Nous sommes fiers de la diversité de nos projets, qui vont des mariages aux galas en passant par les soirées et les demandes en mariage. Nous aimons sortir des sentiers battus et pouvons vous garantir des expériences inoubliables.

info

MARIAGES


Nous voulons nous assurer que le jour le plus important de votre vie sera aussi le meilleur. Quel que soit votre rêve, nous pouvons aller au-delà de vos attentes et le concrétiser, qu’il s’agisse d’une cérémonie intime sur les rives d’un lac ou d’une soirée grandiose en smoking.

EVENEMENTS


Qu’il s’agisse de fêtes d’anniversaire intimes, de dîners d’entreprise, de galas et de festivals de grande envergure, nous avons tout ce dont vous avez besoin pour vos événements. La Fête crée des moments uniques et nous sommes fiers de contribuer à vos souvenirs.

info
info

DEMANDES EN MARIAGE


ALa Fête veut que vous vous sentiez soutenus dès vos premiers pas dans le bonheur conjugal. Cela commence par une demande en mariage personnalisée, alors détendez-vous et laissez-nous la rendre parfaite pour tous les deux.

We pride ourselves on the diversity of our projects, which range from weddings to galas to parties and proposals. We like to think outside the box and can guarantee the most memorable experiences possible.

info

WEDDINGS


We want to make sure that the most important day of your life is also the best. Whatever your vision, we can go above and beyond your expectations and make it a wonderful reality, whether you dream of an intimate lakeside ceremony or a black-tie extravaganza.

EVENTS


From intimate birthday parties and corporate dinners, to large scale galas and festivals, we’ve got all your event needs covered. At La Fête, we create unique moments and are proud to contribute to your memories.

info
info

PROPOSALS


At La Fête, we want you to feel supported from your very first steps into married bliss. This begins with a tailor-made proposal, so relax and let us make it perfect for the both of you.