Nous vous aidons a creer des evenements inoubliables.

info

NOUS VOUS AIDONS A CREER DES EVENEMENTS INOUBLIABLES


La Fête -

Avec un caractère exclusif par nature, et une approche multiculturelle : nous créons votre événement unique, vous offrant des souvenirs inoubliables. Intimes ou luxueux, nous donnons vie à vos rêves.

Depuis notre base londonienne, nous offrons une large gamme de services internationaux sur mesure, y compris l’organisation de mariages, d’événements et de demandes en mariage. Nous travaillons en étroite collaboration avec chacun de nos clients, nous assurant qu’ils apprécient non seulement l’événement en question, mais aussi l’ensemble de son organisation.

VOICI CHARLOTTE, NOTRE FONDATRICE


Avant de travailler dans le monde du mariage et de l’événementiel, Charlotte Ricard-Quesada a travaillé pendant 8 ans dans le secteur de la mode de luxe, notamment pour Dior et Tom Ford, entre autres marques. À cette époque, elle assistait aux défilés et fêtes fréquentes de cette industrie, ce qui lui a permis de constater le déroulement souvent complexe de collaborations avec des organisateurs à l’étranger, ne comprenant pas toujours nécessairement la langue ou la culture de leurs clients. A ce moment là, elle était consciente qu’il fallait faire quelque chose pour y remédier.

En 2016, elle fonde La Fête, une entreprise de mariage et d’événements différente. L’expérience professionnelle de Charlotte lui permet non seulement de transposer les codes de la mode de luxe aux événements de ses clients, mais également d’utiliser son expérience multiculturelle et sa maîtrise de quatre langues pour transcender les frontières et travailler à l’international. Charlotte comprend intuitivement ses clients, quelles que soient leur origine, leur religion ou leur culture. En fin de compte, à chaque événement qu’elle crée, Charlotte aime transformer l’impossible en possible.

info

We don't just create experiences, we create memories.

info

WE HELP CREATE UNFORGETTABLE EVENTS


La Fête -

Boutique at heart, with a multicultural approach: we create your unique experience, delivering unforgettable memories. Intimate or lavish, we make your dreams come true.

From our London base we offer a wide range of international bespoke services including wedding, event and proposal planning. We work closely with each of our clients, making sure that they not only enjoy the event in question, but also the entire process.

MEET CHARLOTTE, OUR FOUNDER


Before entering the world of wedding & event planning, Charlotte Ricard-Quesada worked in luxury fashion for 8 years, for Dior and Tom Ford, amongst other brands. During this time, she would attend industry parties and shows. After witnessing their organisation first-hand and the oftentimes difficult process of working with planners abroad, who didn't necessarily understand the language or culture of their clients, she knew that something had to be done about it.

In 2016 she founded La Fête, a wedding & event company with a difference. Not only does Charlotte’s professional experience allow her to translate the codes of luxury fashion to her clients’ events, but she also uses her multicultural background and fluency in four languages to transcend borders and work globally. Charlotte innately understands her clients, no matter their background, religion or culture. Ultimately, with every event she creates, Charlotte loves making the impossible possible.

info