Témoignages

“Je ne sais pas ce que nous aurions fait sans la direction, le soutien et la loyauté assurés par La Fête. Nous n’étions pas du genre à nous tourner vers un organisateur de mariage, nous pensions que mon mari et moi pouvions nous occuper seuls d’une célébration incluant 150 personnes. Mais lorsque nous avons réalisé que nous étions tous les deux pris par nos professions, et le fait que nous ne parlions pas l’italien (notre mariage avait lieu en Toscane), nous avons finalement décidé de souscrire à l’idée d’avoir recours à un professionnel. Charlotte Ricard n’est pas une organisatrice de mariage ordinaire : c’est littéralement quelqu’un qui s’attache à ce que tout soit fait, non seulement pour garantir la satisfaction du couple (nous), mais qui s’assure en outre que tout se déroule sans accroc, que ce soit au niveau de la logistique ou des petits détails qui sont souvent supervisés par les mariés. Son bagage multiculturel et le fait qu’elle parle quatre langues nous ont été d’un plus grand secours que nous aurions pu l’imaginer. Nous avons vu un certain nombre d’organisateurs de mariage en assistant aux mariages de nos amis, et ils se tiennent souvent à l’écart. Avec La Fête vous pouvez la voir à l’œuvre de façon discrète, et nous ne sommes pas peu fiers de dire que notre mariage a été fantastique avec un taux de participation de La Fête s’élevant à 100%.
Nous ne tarissons pas d’éloges sur La Fête et si vous êtes en train de vous demander si une organisatrice de mariage peut s’occuper de votre célébration la plus personnelle, elle s’occupera de tous les points de service de votre mariage, avec soin et avec cœur, afin que les mariés aient l’esprit en paix.”

Ruth & Gerin

Mariage en Août 2016 à Montecatini, Italie

“Charlotte a aidé à organiser notre mariage du début jusqu’à la fin, sans rien oublier. Nous nous sommes mariés sur une toute petite île au large de la côte ouest de la France, où elle a réussi à dénicher les éléments difficiles à trouver qui faisaient partie intégrante de notre mariage. Elle a éliminé tout stress lié à la barrière linguistique, en servant d’interprète efficace entre les marchands fournisseurs et moi. Elle était très organisée et compétente. Je recommande tout à fait Charlotte.”

Victoria et Richard

Mariage en Août 2013 à l’île de Ré, France

“En février 2011, Charlotte s’est occupée de l’organisation du 90ème anniversaire de ma tante Jeannette. Soixante personnes en provenance de toute l’Europe ont été conviées par ses soins à célébrer l’événement dans un château des alentours de Barcelone. Charlotte s’est occupée de tout et de tous, réservations, transports, catering, musique, spectacles, images photo et vidéo, feu d’artifice, site internet dédié, etc… Tout s’est parfaitement déroulé et les 60 convives ainsi que la principale intéressée en ont tous conservé un souvenir impérissable.”

Christophe

90ème fête d’anniversaire surprise en Février 2011 à Barcelone, Espagne

Testimonials

“I don’t know what we would’ve done without the guidance, support and loyalty provided by La Fête. We were never ones for wedding planners, thinking that my husband and myself could handle our event of 150 persons alone, but when we realized that we were both busy with our day jobs and the fact that we couldn’t speak Italian (our wedding was held in Tuscany) we finally decided to take up the idea of having a wedding planner involved. Charlotte Ricard isn’t just your typical wedding planner – she is literally someone that gets things done in order to not only satisfy the couple (us) but she also made sure that the entire lead up to the event would run smoothly, be it from a logistical stand-point to even those minute details that often the bride and groom might oversee. With her multi-cultural background and the fact that she can speak four languages really benefited us in more ways than we could’ve imagined. We have seen our fair share of wedding planners just by attending our friends’ wedding and often times they’re at the sidelines. With La Fête you can actually see her in action without being interruptive and one couldn’t be more proud to say that such a wedding went as fantastic as it did with La Fêtes’ 100% involvement.
We can’t recommend La Fête enough and if you’re in the midst of deciding on a wedding planner that can run your most personal event, they’ll see to it that every touch point of your wedding is attended to with commitment and dedication so that bride and groom are left rest-assured.”

Ruth & Gerin

Wedding in August 2016 in Montecatini, Italy

“Charlotte helped organise our wedding from start to finish, not missing a thing. We were married on a very small island on the west coast of France, where she was able to source hard to find items, which were integral to our wedding day. She took the stress out of the language barrier, effectively translating between myself and all of the vendors. She was extremely organised and helpful. I would definitely recommend Charlotte.”

Victoria & Richard

Wedding in August 2013 in Ile de Ré, France

“In February 2011, Charlotte took full charge of the organisation of my aunt Jeannette’s 90th birthday. 60 guests from all four corners of Europe were brought together by her in order to celebrate the event in a castle on the outskirts of Barcelona. Charlotte took care of everything and everyone; reservations, transport, catering, music, shows, photographer, videographer, fireworks, dedicated website, etc. Everything went to perfection; the 60 guests and the birthday girl have all kept an imperishable memory of the event.”

Christophe

Surprise 90th Birthday party in February 2011 in Barcelona, Spain