Chez La Fête, nous offrons des expériences uniques, et nous considérons chaque célébration comme le début d’une relation à long terme avec chacun de nos clients.

À La Fête, nous sommes fiers de nos critères élevés, notre attention au détail méticuleuse, notre efficacité impeccable et notre discrétion naturelle. Depuis notre base Londonienne, nous offrons une gamme de services sur mesure qui comprend l’organisation, le design et la conception d’évènements, de fêtes ou de mariages, ainsi que de voyages sur mesure; le tout livré sans la moindre fausse note pour nos clients internationaux.

Nous travaillons en étroite relation avec chacun de nos clients, nous les faisons participer autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent, en nous assurant qu’ils prennent plaisir pendant le processus de planification. Notre but est de créer des expériences qui vont au-delà des attentes, offrant ainsi aux invités des souvenirs inoubliables. Pour apporter un plus nous proposons à nos clients un produit unique sous la forme d’une Appli, qui nous permet de rester en contact avec eux et de leur donner des nouvelles sur chaque aspect de leur célébration.

La Fête est une idée originale de Charlotte Ricard, une merchandiser expérimentée dans la mode de luxe. Une base solide dans le domaine de la mode associée à une appréciation naturelle de l’art du luxe sont les ingrédients essentiels à son rôle aujourd’hui. Charlotte a commencé à travailler dans le monde des mariages et de l’événementiel en 2010, pendant qu’elle poursuivait ses études à Florence, en Italie. Elle a travaillé en tant qu’assistante d’un organisateur de haut qualibre en Toscane, découvrant dans ce joli cadre les plaisirs d’offrir une fête de rêve aux clients. Depuis, Charlotte continue d’offrir ses services tout en développant sa carrière dans la mode, jusqu’en 2016, lorsqu’elle décide de se lancer exclusivement dans l’organisation de mariages et d’événementiel.

Issue d’une famille multiculturelle, il était important pour Charlotte que La Fête reflète ses valeurs. Nous planifierons avec plaisir la célébration, le mariage ou le voyage autour du monde de nos clients, afin de satisfaire le moindre de leurs désirs grâce à notre équipe multilingue. Nous proposons des solutions complètes de la conceptualisation de célébrations privées aux grandes occasions à couper le souffle. La Fête taille chaque expérience sur mesure, quel que soit le défi à relever.

 

 

Photographe: Emily Ricard Photography

Mariages

Nous organisons des mariages uniques et magiques, pour que le jour le plus important de votre vie soit tout simplement inoubliable.

Lire plus +

Célébrations

Fêter des évènements particuliers avec des êtres chers fait partie des grandes joies de la vie. Nous nous efforçons de rendre justice à ces instants précieux.

Lire plus +

Lune de miel et voyages

Laissez vous aller à rêver que vous êtes dans un endroit charmant sans avoir à vous soucier des détails.

Lire plus +

Fêtes d’entreprise

Qui a dit que les fêtes d’entreprise étaient ennuyeuses ? Ajoutez une touche de style à votre prochaine fête avec la certitude que tout repose entre les mains de professionnels.

Lire plus +

L’appli La Fete Planner

La seule application d’agenda de mariage dont vous avez besoin.

Lire plus +

At La Fête, meaning ‘the party’ in French, we offer once in a lifetime experiences, looking at each event as the beginning of a long lasting relationship with each and every one of our clients.

At La Fête, we pride ourselves on our high standards, meticulous attention to detail, seamless efficiency and natural discretion. From our London base we offer a range of bespoke services including event, party and wedding planning, styling and designing, as well as tailor made honeymoons and holidays; all flawlessly delivered on behalf of our international clients

We work closely with each of our clients, involving them as much or as little as they wish, making sure that they thoroughly enjoy the planning process. We aim to create experiences that surpass all expectations, leaving guests with unforgettable memories. To go the extra mile we offer our clients a unique product in the form of an App, allowing us to keep in touch with them and provide updates about every aspect of their event.

La Fête is the brainchild of Charlotte Ricard, an experienced merchandiser from the world of luxury fashion. A solid foundation in fashion combined with a natural appreciation for the art of luxury are essential ingredients in her role today. Charlotte first started working in the weddings and events industry in 2010, whilst studying for her Masters in Florence, Italy. She worked as an assistant to a high-end planner in beautiful Tuscany, experiencing the pleasure of delivering dream events to clients. Charlotte has since been offering her services whilst developing her career in fashion, until 2016, when she decided to fully dedicate herself to being a wedding and events planner.

From a multicultural family, it was important for Charlotte that La Fête reflects her values. We will happily plan our clients’ event, wedding or trip across the globe, catering to their every wish with our multilingual team. We offer fully comprehensible solutions, from concept ideation for intimate events to high profile, show stopping occasions. La Fête tailors each experience individually, no matter what the challenge.

 

 

Photographer: Emily Ricard Photography

Weddings

We plan unique and magical weddings to ensure the most important day of your life is simply unforgettable.

more +

Celebrations

One of life’s great joys is to celebrate special occasions with loved ones. We strive to do justice to these precious moments.

more +

Honeymoons & Travel

Lose yourself in dreams of being somewhere whimsical without losing yourself in the detail.

more +

Corporate Events

Who says corporate events should be boring? Add a touch of style to your next event whilst safe in the knowledge everything is being handled by the professionals.

more +

La Fete Planner App

The only wedding planning app you need to know about.

more +